Gestionnaire dossiers sinistres (F/H/X)
Introduction
Agrément de la Région de Wallonie N°W.RS.1997
Mission
Missions :
- Suivre les dossiers en phase amiable, ce qui inclut la préparation des dossiers et l'accompagnement des intervenants externes.
- Gérer la facturation et la récupération des coûts associés à la remise en état du réseau après un sinistre.
- Assurer la correspondance relative aux aspects d'assurance et aux questions juridiques.
Votre profil
Profil :
- Vous êtes titulaire d'un bachelier dans ce même domaine.
- Vous montrez un véritable intérêt pour les aspects techniques des dossiers que vous serez amené à gérer.
- Vous souhaitez vous impliquer dans les domaines juridiques et des assurances.
- Vous faites preuve de rigueur et de confidentialité.
- Vous êtes autonome et bien organisé(e).
- Vous avez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe développé.
- Vous avez une première expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Package global :
- Un contrat à durée indéterminée.
- Une rémunération fixe selon vos compétences et expériences.
- Des chèques repas.
- Des opportunités de mobilité et d’évolution au sein d'une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir.
- Un environnement de travail stable, ancré dans des valeurs telles que le professionnalisme, le sens du service, l'audace, le respect, la convivialité et la responsabilité.