Gestionnaire Back Office Crédits
Introduction
Bonjour, je m'appelle Allan et je suis Manager au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance.
Dans le cadre de mes missions, j’accompagne actuellement l’un de mes clients, acteur du crédit à la consommation spécialisé, dans le recrutement d’un nouveau collaborateur pour son service back office.
Le poste proposé est à la croisée du relationnel client, de la gestion administrative et de l’analyse de dossiers.
Poste en Intérim avec une titularisation en CDI possible.
Agrément de la Région de Bruxelles-Capitale N°20416-406-20240117
Mission
Dans le cadre d’un recrutement pour l’un de nos clients actifs dans le secteur du leasing automobile, je recherche un Gestionnaire de dossiers motivé et orienté client.
Votre rôle au quotidien :
Vous occupez une position clé dans la gestion opérationnelle et la satisfaction client. Vos responsabilités sont variées et couvrent aussi bien les aspects relationnels, administratifs que comptables :
- Vous êtes le point de contact principal pour les clients sur des sujets comme les cartes carburant, sinistres ou fins de contrats.
- Vous assurez le suivi et les modifications contractuelles : ajustements de kilométrage, prolongations ou clôtures de contrat.
- Vous gérez les tâches administratives et comptables, telles que la facturation et les notes de crédit.
- Vous fournissez des réponses rapides, claires et précises aux demandes des clients, collègues ou partenaires.
- Vous soutenez les collègues de première ligne dans le traitement de dossiers plus complexes.
Votre profil
Pour réussir dans cette fonction, notre client recherche une personne rigoureuse, polyvalente et orientée service, répondant aux critères suivants :
- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou/et disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans le secteur financier ou administratif.
- Vous combinez esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome.
- Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et adoptez naturellement une approche orientée solutions.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez une bonne maîtrise d’Excel.
- Vous parlez couramment le Français ou le Néerlandais et avez, obligatoirement, un niveau, minimum B2, dans l'autre langue.
Le poste vous intéresse ?
Voici le package que nous offrons :
- Une mission d’intérim (avec possibilité d’obtenir un CDI au bout de 6 mois)
- Un salaire en fonction de votre parcours (à partir 3000€ brut mensuel pour un profil junior)
- Un 13ème mois
- Un contrat 39h / semaine
- Possibilité de faire 3 jours de télétravail / semaine (après une période d’adaptation)
- Des chèques repas